Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Notre banque Empty
MessageSujet: Notre banque   Notre banque Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:08

Coucou tout le monde ! Very Happy

Lors de notre petite rencontre du dimanche 9 décembre nous avons parlé de notre banque et nous nous sommes mis d'accord sur les points suivants:

1 - Nous allons mettre en place une réserve de 100 Po pour les retraits d'argent (aucun retrait n'est possible auparavant). Chaque emprunt devra être remboursé le plus rapidement possible pour ne pas pénaliser les autres membres. L'objectif étant de ne jamais trop s'éloigner des 100 Po disponibles au départ.

2 - Chaque retrait d'objet ou d'argent ne pourra être effectué sans l'accord de la majorité d'au moins cinq membres présents.

3 - Les objets n'intéressant personne seront vendus et l'argent ainsi récolté sera ajouté à notre réserve.

Je tiens à ajouter que je compte sur la confiance que j'ai en chacun d'entre vous. Je ne prévois donc pour le moment aucune sanction pour "mauvais comportement". Il est cependant évident que, pour le bien de tous, les abus ne seront pas tolérés. Smile

Voilà, si vous avez quelque-chose à ajouter je reste à votre écoute Very Happy

à très bientôt ++

Païkan
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Notre banque Empty
MessageSujet: Re: Notre banque   Notre banque Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

J'ajouterais que bien que je ne sois pas très riche, je vais faire de mon mieuxpour remettre chaque semaine au minimum 2 po's.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Papotage-
Sauter vers: