Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shânti

Shânti


Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:46

Bonjour à tous !

J'ai envie de me presenter et j'ai pas envie d'attendre qu'une rubrique se crée ou non mdr !

Ca fait maintenant un an que je joue à wow avec mon perso mage qui est 70 et bien stuff. J'ai deja fait un demo elfe de sang sur un autre serveur que j'ai monté lvl 24, mais j'ai arreté de jouer avec depuis longtemps. J'ai toujours beaucoup aimé jouer le démoniste et je m'etais dit que si jamais j'aillais me refaire un perso qu'elle sera forcément démo !

Quand j'etais toute petite (lvl 10 je crois) j'ai renconté Païkan dans le fôret d'Elwynn et on a toute de suite sympathisés. Quand il m'a dit qu'il allait créer sa guilde j'ai tout de suite signé pourque sa création se fasse et depuis je m'y sens bien ! Malheureusement je me suis co un peu moins avec Shanti pendant un moment car la guilde d'Irëth (mon mage) avait disband et j'étais un des maîtres de guilde, mais la je suis de nouveau très motivée pour monter ma petite gnomette Smile

Ahh oui IRL j'ai 28 ans, j'habite au sud'd'Angers et je vais déménager à Lorient vers le 27 décembre. J'ai deux enfants 3,5 ans et 1,5 ans et je suis de nationalité hollandaise !

Bise Shânti
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la guilde
» Présentation des Membres
» Présentation de moi-meme et d'une petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: