Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodette




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2007

idee Empty
MessageSujet: idee   idee Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

je proposerais de continuer que l'on verse tjs de temps a autre des po comme on le faisait avant afin daider les petits nouveaux si ils en valent la peine bien sur , cet argent servirait a combler un manque de po pour acheter le cheval par exemple , sans abuser bien sur , je pense que nous sommes assez subtils pour savoir ressentir la confiance ... vendre les objets que vraiment personne ne se sert et faire un vidage des objets programmee c'est a dire tel jour , on vide la banque , le profit des ventes a la cagnotte ... le jour dit les choses sont encore la tant pis on vend , cela laissera de la place libre plus souvent aussi

javais vu aussi que l'on pouvait faire payer les reparations je trouve que ce serait une bonne idee mais uniquement pour les donjons que l'on a fait ensemble , au moins les gens seront moins degoutes des couts de reparations si ils ont rien loote .

je dis peut etre quelque chose dont vous avez deja parle mais je ne suis qu'une pauvre guerriere, je peux pas suivre cinq converses a la fois et trois mob sur moi en meme temps pendant que le mage est bien loin derriere qui cause et je m'en excuse ^^


Dernière édition par Aphrodette le Mar 19 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Coucou, juste un petit mot pour donner mon avis.
Après deux expériences malheureuses avec des membres disparus de le circulation en devant des Po's à certains, nous avions décidé pour nous protéger qu'il serait dorénavant impossible d'emprunter de l'argent dans notre banque. Cette décision n'a jamais porté préjudice à aucun d'entre nous dans la mesure où auparavant chacun déposait de l'argent dans la banque mais aucun n'avait vraiment je pense l'intention d'en emprunter.
Je pense donc qu'il est préférable de rester sur la formule actuelle reposant exclusivement sur les dépôts et retraits d'objets.
En revanche, après avoir évoqué le sujet avec Buftou, il me semblerait bon que nous disposions à présent d'un troisième onglet. Pour ce nouvel onglet coutant 500 Po's il faudrait compter, comme nous l'avons fait pour les deux précédents, sur la générosité de chacun.
Voilà, en attendant votre avis sur ces deux propositions, je retourne à la pêche affronter les ténèbres et la mort Very Happy .

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
Invité
Invité




idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:13

Et bien oui , le sujet est un peu facheux en fin de compte...
Les vétérans ont eu leurs montures et autres objets couteux par leur propre moyen , je pense que chacun , avec un peu d'économies peut en faire de meme.
Quoiqu'il en soit nous avons déjà 2 onglets en banque , un 3e à venir si chacun y met du sien , et bcp d'objets en banque qui pourront avantager les joueurs de tout levels sur les économies que celà peut engendrer (j'espère avoir été assez compréhensif ) .
Ne vous préoccupez pas trop de vos po , laissez les grimpez en demandant des coups de main à la guilde au lieu d'acheter des compos , objets facilement disponibles pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:48

J'ai vu qu'il y avait de l'argent dans la banque de guilde, je croyais qu'on devait s'abstenir d'en engranger à cause de soucis de vol ??
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:00

Les dépots se poursuivent jusqu'à ce que nous obtenions les 500 Po nécessaires pour l'achat d'un troisième onglet. Longue sera la route... Smile .

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

Youpi !!! Je peut remettre des sousous !!!
Génial !!! Ma générosité vas enfin pouvoir s'exprimer librement What a Face What a Face
Moi sa me dérange pô d'aider les zen (les tout petits comme moi) dans la mesure du respect de notre belle guilde. Par conséquent, je pense que l'on doit faire attention aux personnes qui ont accès à la banque, dans le 1er onglet on met les zinzins auquel ceux en qui on as un peut confiance peuvent avoir accès et en 2ème les trucs qui valent.

Et je réponderais à la guerrière de notre guilde, que moi je suis pit'ête derrière mais mes boulles de feu aident un peut, et j'adore causer !!! What a Face What a Face
C'est pô ma faute à moi Sad
Et pi voilà, et pi ceux qui sont pô contant ben ils m'entenderont quand même, et na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee Empty
MessageSujet: Re: idee   idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Boite à idées-
Sauter vers: