Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fond misical sur le portail?

Aller en bas 

Pour ou contre un peu de musique?
1) Pour
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap57%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
2) Pas contre
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap43%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
3) Non serait une erreur
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Non
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) tais toi!
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) on s'en tape .....
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) c'est quoi la question ??
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) non, non, non et non !!!
Un fond misical sur le portail? I_vote_lcap0%Un fond misical sur le portail? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un fond misical sur le portail? Empty
MessageSujet: Un fond misical sur le portail?   Un fond misical sur le portail? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

Ceci est un sondage sérieux qui mérite un peu d'attention quand aux multiples options s'offrant à nous pour customiser le forum.

J'expliquerai le fonctionnement par la suite. ...

faites un petit comm sur votre choix si l'envi vous en dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Un fond misical sur le portail? Empty
MessageSujet: Re: Un fond misical sur le portail?   Un fond misical sur le portail? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Je trouve que c'est une super idée BB ^^
J'espère que tout le monde prendra le temps de donner son avis
Sur ceux, je laisse la parole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fond misical sur le portail? Empty
MessageSujet: Re: Un fond misical sur le portail?   Un fond misical sur le portail? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:14

Merci Zejabel, j'aimerai que les autres membres de la guilde donnent leur avis afin de pouvoir oeuvrer sur le forum assez vite et le mettre sous sa forme définitive.

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fond misical sur le portail? Empty
MessageSujet: Re: Un fond misical sur le portail?   Un fond misical sur le portail? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:34

Bon là c'est pareil, y a rien qui me plait dans leur radio.
Je pense que je vais télécharger un générateur de musique qui les prendra sur mon pc ....

en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fond misical sur le portail? Empty
MessageSujet: Re: Un fond misical sur le portail?   Un fond misical sur le portail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fond misical sur le portail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple et Shootbox / portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Boite à idées-
Sauter vers: