Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vacances, congés et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Voila, je viens de voir que je me suis engagé pour faire telle ou tellechose sur WoW et que finalement les imprévus sont là.
C'est ici que vous pouvez donc dire quand vous serez pas là, afin de ne pas attendre désespérement ou de chercher une personne!

je commence donc:

Il me reste une semaine de vacances et je suis plus chez mes potes que sur le jeu!
Je pense que la semaine qui arrive sera plus calme et que je serais beaucoup plus disponible (sous réserve) ne m'attendez pas en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
myna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:47

salut a tous

bon ben bebeloutre te prends pas la tête on attendra ton retour...


Rien de particulier
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:40

Oui moi non plus rien de spécial j'ai pas posé de vacances jusqu'à nouvel ordre au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

Kikou tout le monde, Very Happy

Ça fait un bail, et oui j'ai eut un problème avec Internet et puis disons que l'argent pour payer la connections à manqué ses temps si, hélas. En passant sur l'armurerie j'ai réussi à retrouver enfin le forum de la guilde, quelle chance. Tout cela pour vous dire que je ne vous ai pas oubliée et que si cela avait été le cas je vous aurai dis au revoir. Pour le moment je suis un peu surchargée avec le travail, mais je ne désespère pas revenir le plus tôt possible. En tout cas si l'un des membres voit ce message qu'il puisse avertir le reste de la guilde, merci à vous et au plaisir de vous revoir tous. Bizzz Dystran ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:30

Coucou,

Ne t'inquiète pas Dystran, te place est toujours parmi nous Smile . Reviens quand tu peux, nous en serons tous ravis Smile .

Merci beaucoup pour ton message et à très bientôt,

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
Invité
Invité




Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Content de voir que tu es toujours des notres ^^
On t'attends avec impascience, traine pas lol
a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:12

Bon, je suis un peut en avance mais bon...

Donc voilà, j'ai mes billets d'avion, donc les detes aussi... lol!
Je serais pas là entre le 4 Juillet et le 22 Août pour cause de voyage en australie.
Je passerais peut être vous faire un coucou mais je ne pense pas pouvoir me connecter sur le jeu... sauf un grand coup de bol qui ferais qu'un de mes contacts aient WoW mais j'en doute fort fort fort ...
Mais bon ^^ j'aurais la plage, le soleil, les requins (mdr), et tout plein d'autres truc What a Face
Cela ne m'empèchera pas de regréter mes soirées devant mon ordi à raconter des conneries lol!

Big Bibis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:19

Je vais être un peu absent.... Mais bon, ne vous affolez pas, je pars samedi et je reviens dimanche Smile.
Voilà, voilà.... Quoi d'autre.... ben rien... Ah si !..... Ah non .... (je réfléchis... donc j'ai dit que je partais samedi... j'ai dit que je revenais dimanche... j'ai pas dit pour le mois d'août !!)
Je serai aussi absent au mois d'août mais j'aurai l'occasion de vous le redire Smile

à très bientôt,

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Coucou les gens Smile

J'ai trouve un acce a internet dans cette immensite de desert (y ont pas internet chez eux ! vous vous rendez compte...)

Donc je venais juste vous faire une tite bise Very Happy

J'espere que tout vas bien pour vous ^^ et pi bah voila ^^

A bientot les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:46

Oh Zeja ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy
J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi. Repose-toi bien car après un leger ralentissement des activités wowesques durant l'été, il faudra que tout le monde soit en pleine forme en septembre pour repartir à fond ! Smile

Merci d'avoir eu une pensée pour nous et à très bientôt Smile

Bisous

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
Invité
Invité




Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56

bounce bounce Coucou Zeja.... Alors tu vas être fier de moi..j'arrête pas d'embêter Alainc et le Cheffffffffffffff....selon tes directive....

mdr.... il trouve que tu m'as bien instruit...

bisous... Mini bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:51

C'est bien Mini ^^ faut pas les laisser tranquil ces 2 zozos^^
Et c'est promu chef, le 25 août je serais d'ataque pour un ti wow avec vous Smile
Big lise et a très vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances, congés et autre Empty
MessageSujet: Re: Vacances, congés et autre   Vacances, congés et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, congés et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Papotage-
Sauter vers: