Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et Bébéloutre est arrivé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

Coucou Smile

Après plusieurs mois d'existence, le forum était toujours si désert (malgré les interventions de Zejabelle sur des sujets pointus) que l'idée de répondre moi-même à mes propres messages m'avait même effleuré l'esprit... Quelque-chose me dit aujourd'hui que l'inscription récente de Bébéloutre (avec sa connaissance de la chose et sa motivation) va me permettre aujourd'hui de ne pas plonger vers cette extrémité ridicule Smile.
Je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a déjà apporté à ce forum en aussi peu de temps et souhaite que nous le suivions tous dans cette direction Smile.

à très bientôt

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
Invité
Invité




Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:27

Essais d'un nouvel icone ^^^^^^^^^^^

paikan

<---- ici a gauche, clic sur voir plus de smilies puis WoW
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodette




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2007

Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:49

lol!
et moi je suis si peu bavarde... mais jaime bien les emoticones , je promets de venir regulierement afin de ne pas voir paikan sombrer dans le ridicule notre o grand chef de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Bon aller on se bouge un peu va y avoir des tas de choses a faire dans pas longtemps à commencer par le recensement des membres de la guilde pour créer les groupes du forum. Twisted Evil

Je vois aussi quelques jeux dans "papotage" bounce et la formation de diverses formations de groupes d'instances afin de trouver un équilibre valable suivant l'instance à faire. Very Happy

Puis pleins d'autres trucs à venir. I love you

On compte sur tout le monde pour faire vivre notre jolie maison ou caserne comme vous voulez.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
alainc

alainc


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 46
Localisation : paris

Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:00

scratch je sui dacor mé avouer que c chiant d aller sur le forum pour pouvoir avoir un rdv pour une instance ou koi ke ce soit koi Sleep méme si je vien pas bocoup j aime bien bréf +++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:07

Franchement, dans la mesure où est tous tous très souvent devant l'ordinateur, je ne vois pas pourquoi c'est "chiant" de passer sur le forum pour proposer et se tenir au courant... Il faut juste avoir deux minutes devant soi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:01

Et moi j'ai meme tout mon temps ^^ ... dans la mesure du possible quand on a pas internet a sa dispo... hihi
Oki je retourne voir les kangouroux lol!
(Alainc propose donc des zinzins pour les donjons et rale po hein !!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Bébéloutre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Et Bébéloutre est arrivé !   Et Bébéloutre est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Bébéloutre est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Papotage-
Sauter vers: