Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est qui déjà ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

En l'an de grâce 2007 en Azéroth, un paladin naquit dans les murailles fortifiées de comté du Nord.
Fort comme un escargot de Bourgogne en pleine charge éroîque, il se fit une place de choix très rapidement au milieu des grappes de raisin d'un champ bordant la rivière voisine.
La mort ne lui fesait certainement pas peur, ce qui lui permettait de se retrouver régulièrement dans le cimetière du coin qu'il prit pour habitat définitif au bout de quelques jours.

Reprennant ses ésprit et guidé par la main de dieu ou son pied (aux fesses) il devint plus fort et plus déterminé que jamais à vaincre ces maudits Kobolts de la foret d'Elwynn!!!
En route il rencontra un nain dont le nom lui échappe totalement aujourd'hui, qui le fit rentrer sans trop de mal dans sa guilde.
Cupides perfides etde surcroit trop nombreux au nombre de 200! (pile poil) il se sentait seul et inutile ......

L'experiance fait la force et le courage la détermination, l'aigle se sentait à l'étroit dans le nid du hibou (c'est une image / escargot --> aigle, c'est beau la mue)
Un beau jour, une personne lui adressa la parole, fort sympatique et déterminé à trouver des membres pour sa guilde fraichement sur pied, cette dernière personne lui proposa de s'enrôler parmis les siens au service de ses semblables (l'humanité)
Après quelques jours de réflexion, bébéloutre quitta sa guilde, rejoignant celle De Paîkan composée à l'époque de Gluu, Buftou et lui!

Bien du temps passa, les cicatrices fesaient parler d'elles même, Bébéloutre se consacra surtout à aider les autres plus que lui, un paladin étant guidé par le tout puissant et se trouvant au service de l'âme en détresse. (ce qui ne l'empecha pas toute fois de tomber sur des boulets)

Bref je racourssit, j'adore le RP, la guilde elle déchire tout, je vous aimes Wink I love you

Ma fiche: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=B%C3%A9b%C3%A9loutre

HRP: Politicien connu dont le nom ne peut être dévoilé ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

Bravo Bébéloutre pour cette brillante présentation. J'attends avec une impatience difficile à contenir la suite de ce récit. J'ai entendu parlé de deux prochains chapitres intitulés « Durn humilié » (avec la célèbre paire de gifles) et « pique-nique au repaire de Grull ».
A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
myna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

félicitation pour cette présentation digne d éloges..

Il faudrait que je m y colle aussi . + tard
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:49

ARff, j'ai plus qu'à refaire la mienne Sad Sad

Coucou Bb Laughing elle est génial ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:52

Aux quelques rares qui s'investissent!

voila une bien triste soirée, les choix sont dure a faire mais quand on a pas d'autre alternative on fait comme bon nous semble.
c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde pour avancer dans la finalisation de mon perso afin de pouvoir finir de monter mes rerolls sur les autre serveurs.
Les objectifs de chacun changent et la volonté d'y arriver ne doit pas être altérée.

j'ai passé de très bons moments avec vous et sachez que je n'oublierais personne, j'espère avoir rempli mes fonctions de paladin en essayant d'aider tout ceux que je pouvais quand je le pouvais.
J'ai tissé des liens plus forts qu'un simple perso de jeu avec certains d'entre vous et je ne compte pas vous lacher.
Je sais que certains ne seront pas contents voir déçu, mais dites vous bien que c'est une joie de voir kkun de sa guilde finir en beauté même si ce n'est pas avec vous.
j'ai besoin de découvrir d'autres aspects du jeu et cela n'est pas pour le moment possible avec notre guilde qui compte trop peu de membres actifs pour parfaire aux instances les plus attendues par tous!

mes racines sont ici et je continuerais de passer sur le fofo entre autre pour la maintenance.
Je suis toujours dispo pour heal dans les instances si besoin est bien que mini soit une experte maintenant!
Je reviendrais surement un jour si une place est toujours disponible

bonne continuation à tous et a toutes
biz
votre dévoué bébéloutre
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:35

Dire que je suis déçu, le mot est faible...

Pour quelqu'un qui a déclaré que la guilde déchirais tout et qui a même fais une déclaration d'amour, se barrer comme un voleur (j'ai rien contre toi Gluu ^^) sa le fais pas trop...

Et là tu va me dire que tu a laissé un message sur le fofo mais moi je pense que la moindre des chauses aurrais été de prévenir le chef, la générale ou un officier...
Je trouve que c'est le minimum...

T'en fais pas pour nous on va se soigner comme on peut et on vas bien dénicher 1ou2 paladins qui ne penserons pas qu'a finaliser leur perso de à finir en beauté... (ce qui n'est pas pour demain avec la sortie prochaine de l'extention...)

Je te souhaite une bonne continuation.

PS: je sais pas si vous avez eemarqués, mais c'est toujours ceux qui nous aiment le plus qui partent les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : Paris

C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

Oh... Quelque-chose me dit que Zeja est de retour... et de bonne humeur en plus Smile...
Maintenant on attend le retour d'Aphro, on se fait une petite réunion pour fixer quelques objectifs et c'est reparti pour un tour Smile . Et tanpis pour ceux qui ont pensé que notre guilde n'était pas à la hauteur de leurs ambitions et de leurs compétences, nous continuerons sans eux, entre nous.

Gros bisous à tous Smile

king
Revenir en haut Aller en bas
https://leswalsungen.forumperso.com
Contenu sponsorisé





C'est qui déjà ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui déjà ??   C'est qui déjà ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui déjà ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: