Les Wälsungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wälsungen

Forum de la guilde Les Wälsungen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aphro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodette




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2007

Aphro Empty
MessageSujet: Aphro   Aphro Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Je me presente à mon tour, je m'appelle PeneloPe, jai 22 ans, je suis fan de lecture, musique pop-rock, scrabble et WoW dernierement. ^^ Et bien tout a commence pour moi dans ce jeu mi-octobre 2007, ou je telechargeais la version d'essai de dix jours. Jen profitai pour me creer un million de personnage lol un dans chaque classe, chaque faction pour voir. Mais je suis une combattante de nature lol c'est donc le personnage de la guerriere qui obtint mes faveurs, je devins donc Aphrodette. Pendant ces dix jours, où je pataugeais grave dans la semoule, javais meme detruit ma chemise de recrue lol, visitant hurlevent en fantome, servant de repas aux murlocs plus bas level que moi ... bref javais pas compris grand chose , je rencontrais notre cher Paikan qui a surement eut pitie de moi. ^^ Enfin bref il me montra tout ce qui devait etre vu c'est a dire l'hotel des ventes Ze Griffon et c'est la que tout a vraiment demarre pour moi ... Mes dix jours dessai sacheverent, mais le probleme cest que jetais deja accro ^^ je restais une semaine (euh à peine lol) dans lexpectative , sabonner ne pas sabonner , pour du virtuel surtout , mais l'emprise fut trop forte je fonçai au magasin de jeux video le plus proche et je pris burning crusade, ainsi se lança Aphrodette dans la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
zejabel

zejabel


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : Nevers, le trouduc du monde ^^

Aphro Empty
MessageSujet: Re: Aphro   Aphro Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

Et on est heureux de t'avoir Aphro Very Happy ^^

En ce qui me concerne c'est le jeu qui est venu à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wälsungen :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: